Photographe mariage à Lyon

*legende*




*legende*


Mariage Buisson Yoan
Mariage Buisson Yoan
Mariage Buisson Yoan


*legende*
*legende*




 

Photographe de mariage à Lyon

Vous allez vous marier ? C’est une excellente nouvelle ! Comment imaginez-vous votre mariage ? Une ambiance particulière, une belle journée ensoleillée, l’impression d’être au centre du monde, de l’attention ? Les klaxons qui chantent pour vous, un repas inoubliable, une soirée d’anthologie ?

Ah oui, il vous faut aussi un photographe. Un photographe qui prend des photos ! Mais pas que… Car vous avez envie que votre photographe soit un professionnel de l’image. Qu’il soit là, avec tout son matériel, aux moments que vous avez décidés. Vous aimeriez qu’il ait plusieurs appareils photo histoire de ne pas vous faire le coup de la panne. Vous aimeriez que votre photographe de mariage ait de l’expérience dans le domaine. Vous voudriez qu’il soit une force de proposition. Vous aimeriez que le photographe de votre mariage ne vous fasse pas les mêmes photos que pour le mariage des autres. Car vous êtes unique et votre mariage le sera tout autant.

 


SE MARIER À LYON OU AILLEURS

Il se trouve que vous allez vous marier à Lyon ou dans ses environs. Sans chauvinisme, c’est une excellente idée ! Lyon est une belle ville et elle offre une palette de décors tous différents. Les alentours de Lyon ne sont pas en reste. On peut aller loin comme ça, dans un rayon de 50 kilomètres autour de Lyon, ça englobe Saint-Etienne. Allez, dans un rayon de 50 kilomètres autour de Lyon, Saint-Etienne compris. On parle de mariage et pas de foot. Et même si Saint-Etienne n’est pas dans le même département, vous recherchez un photographe de mariage dans le Rhône.


VOS ATTENTES AU SUJET DE VOTRE PHOTOGRAPHE DE MARIAGE

Pour résumer, vous attendez du photographe de votre mariage qu’il prenne de belles photos car, bien évidemment, lorsque tout sera fini, il ne sera plus possible de revenir en arrière. Vous voulez certainement beaucoup de photos et surtout, vous n’avez peut-être pas envie de revoir le photographe dans la soirée en train de proposer à vos convives d’acheter des tirages papier.

Ce que vous aimeriez, c’est une formule très souple comprenant :

– Le reportage photo de votre mariage ;
– La remise intégrale des fichiers sur support numérique en plein format ;
– La remise intégrale des fichiers numériques dans un format de fichier permettant facilement le partage ;
– La création d’une galerie photo où vos convives pourront télécharger sans surcoût toutes les photos qu’ils désirent ;
– Un album photo ;
– Un tarif sans surprise, au prix le plus juste.
– Un photographe de mariage à Lyon pas cher.

Si vous vous reconnaissez dans cette histoire, il serait certainement intéressant que nous nous rencontrions, car c’est exactement ce que je fais pour tous les mariages que je photographie sur Lyon et ses environs.

Prenez contact :

johann.trompat@gmail.com

tel : 06 63 74 19 62