Une séance photo pour site de rencontre

 In Blog

J’adore quand mon téléphone sonne et présente un numéro inconnu. C’est encore mieux lorsque le numéro ne commence pas par +336…. mais par +331. Mon petit coeur fait des bonds et tout me passe par là tête.

« – Allô?

– Johann? Johann Trompat?

– Oui !

– Oui, bonjour c’est Coralie de Green Up Service, nous menons actuellement une enquête qui nous concerne !

– Ha, mais j’en ai rien à faire !…

J’aurai mieux fait de ne pas décrocher. Parfois ça ne se passe pas comme ça. L’autre jour, le téléphone sonne. Un +335… Autant dire que je vais avoir à l’autre bout du fil une variété très rare. J’éclairci ma voix. Je décroche. La personne au bout du fil est « speed ». Je comprend un mot sur 2, mais je ne fais pas répéter, j’attend que ça avance, ce n’est pas un sondage. En réalité, elle est coach en séduction. Elle a un client qui habite dans le Jura et il faudrait lui réaliser quelques photos afin de le mettre en valeur et améliorer nettement ses photos sur les réseaux sociaux, les sites de rencontres…

Pourquoi pas. Rendez-vous est pris !

Nous allons passer 1H30 ensemble. Il a été marié 18 ans, puis a refait sa vie pendant 12 ans avec une autre personne. Il a 2 grandes filles. Il est artisans, il travaille énormément. Il connait beaucoup de monde, ses clients sont ses « amis », mais cela « reste des clients ». Ils ne les laissent pas entrer dans son cercle privé. Il n’a pas envie de trouver quelqu’un sur son lieu de résidence,  il a vraiment envie de changer de vie. On ressent vraiment sa solitude. Sa fille ainée l’a poussé à aller sur des sites de rencontre pour célibataires. Il a été déçu par le principe et n’a pas de temps à consacrer à la chose de toute manière. Lui, il pense que ce coach en séduction peut connaitre quelqu’un qui est dans son cas. Cela fera l’affaire. Il dit « qu’à 55 ans, on n’a plus les mêmes attentes qu’à 20 ans à ce niveau ». Punaise !

photographe pour site de rencontre lyon

Il ne sera pas très souriant devant l’objectif, peut-être un peu de timidité mais surtout cette tristesse. S’il souri, le visage se crispe, se tend. Peut-être que c’est mieux de laisser apparaitre son fond de tristesse, après tout c’est touchant.

Juste avant la séance photo pour site de rencontre à Lyon, il est passé chez le coiffeur et la maquilleuse . C’est son coach qui lui a réclamé. L’idée de cette séance photo pour célibataire était véritablement de le détacher de la concurrence et créer des coups de coeur numérique.

Prenez contact
Envoi
Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt